Ce que m’a apporté cette expérience durant la pratique : de nouvelles visualisations (espace entre les vertèbres qui va du sol au plafond) ; d’être corrigé notamment au niveau des exercices de torsion (éviter que le bassin ne bouge, bien partir des lombaires) ; me conforter aussi dans mon évolution ; cela m’a donné la clé qui va me permettre de travailler sur la bascule des lombaires en avant et la remontée des dorsales ensuite. Je bloquais sur ce dernier point et là j’ai vraiment senti la différence et sais que je peux le travailler.
Avant je faisais surtout attention à ne pas cambrer et ne pas me faire mal. Maintenant, je vais pouvoir visualiser l’étirement vers le haut. Je suis consciente que le travail sur les lombaires devait d’abord avoir lieu pour passer aux dorsales.
Le lendemain : j’ai gardé la sensation de cette colonne plus large, étirée mais surtout très solide, pas un bloc, mais plus de puissance, d’espace. Je garde cette impression même deux jours après, peut-être parce que j’ai de nouveau travaillé ce matin, d’avoir une colonne qui a triplé de volume. Solidité et force sont les deux mots que j’ai pour décrire cette sensation.
Les explications étaient très bien. Elles m’aident beaucoup. J’étais contente de ne pas rentrer toute fatiguée. Je n’allais pas faire un marathon non plus mais pas vidée, au contraire, bien.