Nous voilà de nouveau retranchés, loin des lieux de pratique en groupe. Alors nous allons, chacun, pratiquer individuellement, sans perdre le fil, et sans perdre le contact.
Je crois qu’il est particulièrement important de ne pas perdre le fil de la pratique car nous avons besoin de vrais moyens pour se ressourcer, et renforcer notre énergie. Et le Qigong et le Taijiquan sont spécialement adaptés à ces besoins.
Voilà donc plusieurs propositions pour nous adapter à cette nouvelle situation.
1- La semaine qui vient, je propose plusieurs cours en direct, via Zoom.
Les inscriptions se font ici : https://membres.parce-que-le-soleil-se-leve-a-l-est.com/cours-en-direct-confinement-nov-2020/
2- Accédez à des cours vidéo à la demande
Deux ressources spécifiques sur la plateforme En Mode Qigong (il suffit de se créer un compte pour y accéder) :
- KANG YI FANG : pour se renforcer face au Coronavirus
- DEMASK’UP : pour atténuer les effets du masque
Et, suivant les niveaux d’abonnements, de multiples ressources (voir ici les différents modes d’accès : https://membres.parce-que-le-soleil-se-leve-a-l-est.com/comparaison-des-profils-d-acces/ ).
Attention : Pour les personnes inscrites en cours à Noyal-sur-Vilaine, à Rennes ou à Chartres-de-Bretagne, vous accédez aux cours vidéo que nous avons filmés récemment, et d’autres cours au fur et à mesure des semaines à venir. Si vous n’avez pas reçu vos codes d’accès, signalez-le moi.
Laisser un commentaire